Tout vivra partout où parviendra le torrent,
Everything Shall live whither the river cometh.

Rechercher sur ce site

LA RENTRÉE SCOLAIRE 2017-2018 : LES ÉLÈVES REPRENNENT LE CHEMIN DE L’ÉCOLE 2 OCTOBRE 2017.

La rentrée scolaire vient d’être repoussée de quelques jours. Initialement prévue le 25 septembre, elle aura finalement lieu le 2 octobre.

Une décision prise à l’issue d’une rencontre mardi entre le ministère de l’Education et les syndicats. Les deux parties souhaitent approfondir les discussions sur le statut particulier des enseignants et l’assurance élèves qui sera introduite cette année.

‘Nous nous félicitons de ce report qui montre la bonne volonté du gouvernement de trouver une solution définitive à nos revendication’, a déclaré Yaovi Atchou-Atcha, l’un des responsables de la CSET (Coordination des syndicats de l’éducation).

POST A COMMENT

AIA en video